Design impression : produits made in France

Nos artistes

Jordan.

Jeune graphiste français talentueux d'une grande ouverture d'esprit, il est en éveil permanent sur les tendances actuelles et les évolutions dans le design. Spécialiste de l'art graphique,il s'intéresse également à la communication visuelle et multimédia.

Dji.

Photographe voyageur, il rapporte, pour les clients de Design-Impression, des images hautes en énergie urbaine et en saveurs exotiques.

Mato.

La photographie l’intéresse depuis son plus jeune âge. il l'a pratiqué longtemps en autodidacte jusqu à ce que la technique le bloque. Il décide alors de partir à Montréal un an. Ses thèmes de prédilection sont : « Les moments de vie » et les « Paysages naturels et urbains ». Comme si ces moments étaient une suite d'images et que vous en retiriez une sans changer pour cela la suite des événements autant dire "capture de 1/125 de seconde de vie !".

 

Bernard Russo.

Ses photos ressemblent à des tableaux aux compositions rigoureuses, équilibrées, dans lesquels graphisme et couleur se complètent harmonieusement, soulignant la parfaite adéquation entre l'être humain et son milieu.Voyageur infatigable, Bernard Russo parcourt la planète en une errance féconde à la rencontre de nos semblables et nous donne à partager sa vision d'un monde simple, paisible et secret.

 

Sophie Dubromel Rippe.

Sophie travaille essentiellement sur des matériaux recyclés, comme des planches élimées par le temps ou de vieux draps rugueux. Son style s’apparente à la “ligne claire” règne la couleur. Elle puise son inspiration dans le monde réel oucelui de l’imaginaire  ce qui se traduit par des dessins et peintures ludiques et colorés.

Anne Bouillot.

Née en 1981, Anne vit et travaille à Lyon. Après avoir passé 5 ans dans deux grandes structures culturelles lyonnaises en tant que chargée de communication, Anne reprend des études en photographie pour faire de sa passion son métier. Elle travaille en parallèle et durant deux ans dans un studio de publicité.En 2008, elle obtient « le coup de coeur du président du jury » à l’Été des portraits puis part 3 mois au Québec. Un exil pour s’imprégner de la culture photographique nord-américaine. A son retour elle crée sa propre structure et rejoint Monday-Morning comme correspondante pour le World Economic Forum de Davos.En 2011, Anne travaille un an dans un studio spécialisé dans la photographie culinaire et se passionne pour cette discipline : l’échange avec les chefs, créateurs éphémères, la matière et bien sûr le travail de la lumière.Paparazzi du banal, touriste du quotidien, dans ses travaux personnels elle s’attache avant tout à l’être humain, paysage inépuisable … 

Franck Hamel.

Photographe-auteur installé à Rennes et spécialiste de la photographie culinaire il se plait à traduire en images des sensations gustatives et des ambiances gourmandes.

 

Benjamin Bechet.

Artiste marseillais il a réalisé une série intitulée : Je suis Winnie l'Ourson".Cette série de photos met en scène des superhéros ou des figures de Disney dans des situations de précarité ou de marginalité.Voici son propos artistique :

"Figures marginales, travailleurs au noir, sans papiers... Personnes invisibles ou moutons noirs; sur leurs identités complexes et variées, on colle une étiquette qui simplifie et dénigre l'autre. Dans leurs vêtements, nous avons mis des super-héros, des icones, des célébrités connues de tout le monde globalisé. Pour se rappeler qu'une personne n'est jamais ce que nous en voyons, mais toujours quelque chose de plus complexe, que chaque identité est partielle, que nous sommes tous un, aucun et cent mille.

Pauline Daniel.

Pauline DANIEL, née en 1976, vit et travaille à Avignon,Diplôme de l'Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d'Arles.

Distribué par le réseau Picture Tank, son travail est régulièrement publié dans la presse française et internationale (Le Monde, Télérama, Science et vie découverte, Le Nouvel observateur, Le Figaro madame,Géo ado, philosophie magazine, Psychologie magazine, Psychologie Russie, La Republica del donne ...).

Elle répond par ailleurs à des commandes privées et publiques (Parcs naturels régionaux, ville de Marseille) axées sur la notion d’identité d’un territoire et réalise aussi bien des photographies culinaires que de communication d’entreprise.

Pauline Daniel est également lauréate de nombreux prix et concours, tels que le premier prix de la CMAR,Bourse d’aide à la création de la DRAC, premier prix du concours Broncolor récompensant les jeunes talents, premier prix du jury en ligne du concours Olympus Medical System …

Vincent Besson.

 

Né en 1983, passionné d'images se dirige vers des études audiovisuelles. Il apprend à maîtriser les techniques photographiques ainsi que celle de la vidéo et du cinéma. C'est à la suite d'une série de photos réalisées pendant la réalisation d'un court métrage, qu'il fait ses

premières expositions photos.

Son univers se distingue en deux parties, la première orientée plutôt vers le reportage et les paysages (nature et urbain) et une autre plus abstraite et graphique. A la recherche d'un détail, d'une trace il met en forme un univers graphique duquel naît des paysages, des formes, abstraits et lyriques.

A l’aide de l’outil numérique il va transformer, retravailler la photo comme une matière à part entière pour créer une oeuvre nouvelle.

Cette approche plus plasticienne l’éloigne de la photographie traditionnelle pour le rapprocher de la peinture et du graphisme. Cette recherche lui permet d’exprimer des émotions et des sentiments plus personnels.

Ses photos abstraites à la puissance tantôt minérales tantôt digitales ouvrent une porte vers l’imaginaire où le spectateur est libre de voyager. Les oeuvres donnent à voir des « mondes infinis », des corps étranges...

Ganssi

 

Artiste peintre numérique, c'est en 2006 qu'il découvre la peinture numérique. Une technique qui lui permet de côtoyer tous les univers, ses créations se distinguent par une variété de styles et de formes avec une prédilection pour les couleurs chaudes.



www.design-impression est spécialisé dans les crédences en verre standard ou sur-mesure fabriquées en France. Nos crédences de cuisine sont imprimées avec de l’encre écologique et offrent une qualité incomparable. Ces fonds de hotte deviennent ainsi un élément décoratif de votre cuisine facile à poser et facile à nettoyer.
Vous souhaitez une crédence différente et originale, fleurie, colorée où avec des photos personnalisées, découvrez la qualité design-impression.
Sélectionnez la crédence avec le visuel qui vous plaît, choisissez votre taille personnalisée. Si aucun de nos visuels ne correspond à vos envies pour votre credence de cuisine, choisissez une image en taille L dans les 20 millions d’images de notre partenaire Fotolia.
Nous avons le plaisir d’affirmer que 100% de nos clients sont satisfaits.
Vous souhaitez décorez la chambre de votre enfant avec une décoration originale, nous proposons des tableaux en plexiglass imprimé avec des visuels d’illustrateurs enfants professionnels. Vous pourrez également choisir des tableaux originaux pour enfants dans différentes formes fabriqués en France.
Design-impression.fr est la boutique en ligne spécialisée en impression sur verre pour faire un cadeau ou améliorer votre déco design : tableau, crédence de cuisine en verre imprimé, parois de douche, plan de travail de cuisine, portes en verre, table et tableaux design en verre.

Création du site et referencement Di | Mentions légales | Contact